Le sport est une évasion complète de la vie.

Mon parcours



Après avoir participé à de nombreuses compétitions nationales comme le championnat de France (10 participations, vice-champion de France en 2006), mais également à des compétitions internationales (plusieurs participations et une 7ème place à l’Open de France en 2005) j’ai décidé de mettre fin à ma carrière de sportif en 2008, à l’âge de 28 ans, pour mettre à profit mes compétences dans le domaine du sport.


Je travaillais à ce moment-là en tant que responsable d’un magasin de prêt à porter. Mes interventions en tant que bénévole dans le milieu du sport m’ont encouragé à développer mes connaissances et à 30 ans, j’ai décidé de changer de vie et de reprendre mes études pour me professionnaliser dans le milieu sportif.


Le sport représente pour moi une véritable passion, un univers dans lequel je m’épanouis et me sens en confiance. Je suis diplômé d’État depuis le mois de mars 2012.


Ma passion, ma connaissance du corps et les biens-faits du sport sur celui-ci m’ont donné l’envie de mettre mes compétences au service des autres et c’est pour cette raison que j’ai choisi de devenir coach sportif…


Découvrez les activités que je vous propose ci-contre.

Activités